Les conditions générales sont disponibles ici :

Conditions générales Marriott

Conditions générales complémentaires

En utilisant le présent site Web (le « Site »), vous acceptez l'intégralité des conditions générales définies ci-après. Si vous n'êtes pas d'accord avec l'une des présentes conditions générales, veuillez ne pas utiliser le Site. Nous nous réservons le droit, à notre entière discrétion, de modifier certaines parties des présentes conditions à tout moment et sans préavis et sauf indication contraire, ces modifications prendront effet immédiatement. Nous vous invitons donc à vérifier régulièrement si les conditions ont été modifiées.

Le Site peut contenir ou faire référence à des marques commerciales, des brevets, des documents soumis à des droits d'auteur, des secrets industriels, des technologies, des produits, des processus ou autres droits de propriété de Marriott International, Inc. (« Marriott ») et/ou d'autres tiers. Aucun permis ou droit sur de tels marques commerciales, brevets, documents soumis à des droits d'auteur, secrets industriels, technologies, produits, processus et autres droits de propriété de Marriott et/ou d'autres tiers ne vous est accordé ou conféré.

Le Site est fourni « en l'état » et « suivant disponibilité », et Marriott ne fait aucune déclaration et n'offre aucune garantie, de quelque nature que ce soit, en ce qui a trait à son fonctionnement, à ses informations ou à son contenu. Dans la mesure autorisée par la loi, nous, ainsi que les autres membres des sociétés de notre groupe et les tierces parties travaillant avec nous, déclinons formellement par la présente toute responsabilité concernant une perte ou un dommage subséquent, direct ou indirect subi par un utilisateur en relation avec notre site, l'utilisation ou l'impossibilité d'utiliser le Site, y compris mais sans s'y limiter toute responsabilité pour la perte de revenus ; la perte d'affaires, la perte de bénéfices ou de contrats ; la perte d'épargne anticipée ; la perte de données ; la perte de crédibilité ; une gestion inefficace dans un contexte professionnel ou le gaspillage d'heures de travail ; ou concernant toute autre perte ou tout dommage, quelle que soit sa nature, que cette perte ou ce dommage résulte d'une action délictuelle (y compris la négligence), de la violation du contrat ou de tout autre fait, même prévisible, dans la mesure où cela ne s'oppose à aucune réclamation en cas de perte ou de dommage relatifs à votre propriété actuelle ou à d'autres réclamations relatives à une perte financière directement liée et qui ne serait pas exclues par les catégories définies ci-dessus.

En publiant du contenu ou en utilisant le Site, vous déclarez et garantissez posséder ou avoir le contrôle légal de tous les droits relatifs à ce contenu, et que ledit contenu n'enfreint pas les présentes conditions générales. Veuillez ne pas publier de contenu (par ex., des photos tirées des résultats d'une recherche, des citations de livres, des logos, etc.) appartenant à une autre entreprise ou personne. Nous retiendrons ou vous demanderons de supprimer tout contenu qui, selon nous, est susceptible d'enfreindre les droits d'auteur, de propriété intellectuelle ou de marque commerciale de toute autre personne ou entreprise, ou d'enfreindre d'une quelconque autre façon les présentes conditions d'utilisation. Veuillez ne pas publier de contenu ou d'images à caractère inapproprié, offensant, pornographique, obscène, violent, criminel ou haineux. Nous nous réservons le droit de retenir ou de vous demander de supprimer toute publication qui, selon nous, est inappropriée.

Tout contenu publié ne représente pas nécessairement le point de vue officiel ou l'opinion de Marriott, uniquement ceux de l'auteur de la publication.

Si vous choisissez de publier ou de partager du contenu sur des réseaux sociaux, Marriott n'est pas responsable des politiques d'utilisation des données ou de confidentialité de ces sites. En outre, étant donné que Marriott n'a aucun contrôle sur de tels sites et ressources, vous reconnaissez et acceptez que Marriott n'est pas responsable de la disponibilité de tels sites ou ressources externes, du contenu que vous êtes susceptible de publier sur ces sites, et ne cautionne aucun contenu ni aucun autre document disponible via de tels sites ou ressources.

Marriott a pour politique de respecter les droits de propriété intellectuelle des autres.  Conformément à cette politique, Marriott ne publiera pas, en connaissance de cause, du contenu de quelque nature que ce soit enfreignant les droits d'auteur ou de propriété intellectuelle de tiers.  En tant que tel, et conformément au Digital Millennium Copyright Act (17 U.S.C. §512(c)(2)), Marriott a désigné un agent qui recevra les notifications de prétendues violations de droits d'auteur sur le Site.  Si vous pensez que votre travail a été utilisé de telle façon que cela constitue une violation de vos droits d'auteur, veuillez envoyer : (a) une description du travail ; (b) une description de l'emplacement du travail sur le Site, y compris l'URL ; (c) votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone ; (d) une déclaration signée par vous dans laquelle vous affirmez, en toute bonne foi, que l'utilisation en question n'est pas autorisée par la législation en vigueur ; et (e) une déclaration signée par vous dans laquelle vous affirmez, sous peine de parjure, que vos allégations sont vraies et que vous êtes le propriétaire des droits d'auteurs ou agissez pour le compte de ce dernier.  Veuillez envoyer ces informations à :

Senior Counsel, Intellectual Property

Marriott International, Inc.
10400 Fernwood Road, Dept. 52/923
Bethesda, MD, États-Unis 20817

adresse électronique : [email protected]

Vous êtes entièrement responsable de la façon dont vous accédez au Site.  Vous acceptez de nous indemniser et de nous dégager de toute responsabilité, nous et nos administrateurs, employés, prestataires de services, fournisseurs et agents, en cas de dommage, réclamation, perte, responsabilité ou dépense (y compris des frais de tribunal et des honoraires d'avocat), découlant de ou liés à une quelconque utilisation du Site par vos Soins ou survenus à cause de vous.

Nous sommes susceptibles de changer les présentes conditions générales à tout moment en modifiant cette page. Vous êtes tenu de consulter régulièrement cette page afin de prendre connaissance d'éventuelles modifications, car vous avez l'obligation de les suivre. Il est également possible que certaines des dispositions figurant dans ces conditions générales soient supplantées par des dispositions ou des avis publiés ailleurs sur notre Site.

Powered By OneLink

Terms & Conditions can be found here:

Marriott Terms & Conditions

Supplemental Terms & Conditions

By using this website (the “Site”) you are accepting all the terms and conditions set forth below. If you do not agree to each and all of these terms and conditions, please do not use the Site. We reserve the right, at our discretion, to change and or modify portions of these terms at any time without notice and, unless otherwise indicated, such changes will become effective immediately; therefore, please check these terms periodically for changes.

The Site may contain or reference trademarks, patents, copyrighted materials, trade secrets, technologies, products, processes or other proprietary rights of Marriott International, Inc. (“Marriott”) and/or other parties. No license to or right in any such trademarks, patents, copyrighted materials, trade secrets, technologies, products, processes and other proprietary rights of Marriott and/or other parties is granted to or conferred upon you.

The Site is provided on an "as is" and "as available" basis, and Marriott makes no representations or warranties of any kind, express or implied, as to its operation or the information or content it may interface with. To the maximum extent permitted by law, we, other members of our group of companies and third parties connected to us hereby expressly exclude any liability for any direct, indirect or consequential loss or damage incurred by any user in connection with our site or in connection with the use, or inability to use, the Site, including, without limitation, any liability for loss of income or revenue; loss of business; loss of profits or contracts; loss of anticipated savings; loss of data; loss of goodwill; wasted management or office time; and for any other loss or damage of any kind, however arising and whether caused by tort (including negligence), breach of contract or otherwise, even if foreseeable, provided that this condition shall not prevent claims for loss of or damage to your tangible property or any other claims for direct financial loss that are not excluded by any of the categories set out above.

By posting content to or using the Site, you represent and warrant that you either own or legally control all of the rights to that content, and that such content does not violate these Terms of Use. Please do not post any content (e.g., photos from search results, book quotes, logos, etc.) that is the property of another organization or individual. We will hold back or request that you delete, any content that we believe may violate the copyright, trademark or other intellectual property rights of any person or organization or otherwise violate these Terms of Use. Do not post inappropriate, offensive, pornographic, lewd, violent, criminal or hateful images or other content. We reserve the right to hold back or request that you delete, any post(s) that we believe are inappropriate.

Any content posted does not necessarily constitute the official view or opinion of Marriott, but only of the individuals posting.

If you choose to post or share content to social networking websites, Marriott is not responsible for the data use or privacy policies of those sites. In addition, because Marriott has no control over such sites and resources, you acknowledge and agree that Marriott is not responsible for the availability of such external sites or resources, for any content that you may post to such sites, and does not endorse any content or other materials available from such sites or resources.

It is Marriott’s policy to respect the intellectual property rights of others.  In connection with this policy, Marriott will not knowingly post content of any kind that infringes the copyright or other intellectual property rights of others.  As such, and pursuant to the Digital Millennium Copyright Act (17 U.S.C. §512(c)(2)), Marriott has designated an agent to receive notifications of alleged copyright infringement on the Site.  If you believe that your work has been used in a way that constitutes copyright infringement, please send: (a) a description of the work; (b) a description of the location of the work on the Site, including the URL; (c) your name, address, and telephone number; (d) a signed statement by you that you have a good faith belief that the disputed use is unauthorized under current law; and (e) a signed statement by you that you believe, under penalty of perjury, that your allegations are true and that you are the copyright owner or acting on behalf of the copyright owner.  Please submit these materials to:

Senior Counsel, Intellectual Property

Marriott International, Inc.
10400 Fernwood Road, Dept. 52/923
Bethesda, MD 20817

e-mail: [email protected]

You are fully responsible for how you access and use the Site.  You agree to indemnify and hold harmless us and our directors, officers, employees, service providers, vendors, and agents from and against any and all losses, liabilities, claims, damages or expenses (including attorneys’ fees and court costs and expenses) arising from or related to any use of the Site by you or that occurs because of you.

We may revise these terms of use at any time by amending this page. You are expected to check this page from time to time to take notice of any changes we made, as they are binding on you. Some of the provisions contained in these terms of use may also be superseded by provisions or notices published elsewhere on our Site.