Misez sur le savoir-faire de Marriott pour mettre en place des réunions stimulantes

Pour organiser une réunion dans un établissement Marriott, ce sont les gens et leur savoir-faire qui font la différence.

Est-ce que vous avez déjà accueilli une réunion importante (en grand ou petit comité) qui ne s'est tout simplement pas déroulée comme prévu ? Peut-être était-ce l'équipement technologique qui ne fonctionnait pas correctement, la restauration qui n'était pas terrible, les prestataires qui n'étaient pas au top ou le service qui était trop lent. Et malgré tous vos efforts et le fait que vous ayez tout planifié longtemps à l'avance, aucun aspect de l'événement ne s'est bien passé.

Si vous acquiescez, alors nous avons une bonne nouvelle pour vous. Lorsque vous organisez un événement avec Marriott, vous n'avez pas à vous soucier de toute cette pagaille car notre équipe n'a pas son pareil pour vous faire vivre des expériences sensationnelles. Et nous avons de quoi étayer cette affirmation.

Notre équipe compte des centaines d'organisateurs de réunions certifiés, 2 000 organisateurs de mariages certifiés, plus de 3 000 chefs cuisiniers, ainsi que des spécialistes de la restauration et des mixologues. Toutes ces personnes travaillent dans les hôtels Marriott à travers le monde, s'assurant que chaque détail de chaque événement est exécuté comme prévu.

Mais au-delà de ces certifications, la culture qu'entretient Marriott International se concentre sur le fait de prendre soin des gens, afin que les employés à tous les niveaux de notre entreprise deviennent des membres à part entière de votre équipe de planification et qu'ils se fassent les représentants de votre entreprise en servant vos participants.

De plus, Marriott dispose d'une enseigne et d'un hôtel pour toutes les occasions : en petit ou en grand comité, sous le signe du luxe, ou dans un cadre de charme. Parcourez les enseignes hôtelières de Marriott pour trouver le profil qui correspond le mieux aux besoins de votre rassemblement.

Les spécialistes qui travaillent pour Marriott s'efforcent de se tenir informés et même de lancer des tendances en termes de design, de propositions culinaires, de boissons, de commerce, de technologies et plus encore.

Qui plus est, chez Marriott, nous comprenons bien que c'est le résultat attendu qui dessine la ligne directrice des réunions au final, et que ces attentes sont variées. C'est pourquoi nous avons développé sept objectifs de réunion pour vous aider à imaginer vos événements et à atteindre les buts fixés pour votre réunion. Ces objectifs – souvent, plusieurs objectifs peuvent s'appliquer à un même événement – vous aideront à planifier et élaborer les éléments qui permettent d'atteindre le résultat souhaité et rendent vos réunions résolument mémorables. 

Powered By OneLink

Tap Into Marriott’s Expertise to Create Meeting Experiences That Inspire

When it comes to hosting a meeting at a Marriott property, it’s the people and their expertise that make the difference.

Have you ever hosted an important meeting (big or small) that just didn’t go as planned? Maybe the technology didn’t work right, the food was so-so, the vendors weren’t on their game, or the service was slow. And it feels like no matter how hard you worked or how far in advance you planned, nothing about the event went smoothly.

If you’re nodding your head in agreement, then we have good news for you. When you host an event with Marriott, you won’t have to worry about any of those snafus, because when it comes to great experiences, our people deliver. And we’ve got the data to back that statement up.

Our team includes hundreds of certified meeting planners, 2,000 certified wedding planners, more than 3,000 executive chefs, and expert culinarians and mixologists. They work at Marriott hotels around the globe, making sure every detail of every event is executed as planned.

But beyond the certifications, the culture at Marriott International focuses on taking care of people, so that employees at every level become an extension of your planning team and represent your organization when serving your attendees.

Plus, Marriott has a brand and a hotel for every experience—large, small, luxury and boutique. Explore the Marriott hotel brands to discover the experience that best suits your meeting needs.

The experts at Marriott work hard to stay abreast of and establish trends in design, culinary experiences, beverages, business, technology and more.

What’s more, at Marriott, we realize that outcomes ultimately drive meetings and that those outcomes are varied. That’s why we developed seven meeting purposes to help you imagine your events and achieve your meeting goals. These purposes — often, more than one is applicable to an event — will help you plan and craft the elements that both deliver the desired outcomes and make your meetings unforgettable experiences.